créer un site


Recherche

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Recherche    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRecherche , Posté le: 03-09-2004 20:03

Code:
 :arrow: Résultat : Il existerait des sortes de "brigades anti-spam" chargées de vérifier l'intégrité des pages selon leurs propres critères de sélection. La sanction la plus extrême dans ce cas pourrait être le bannissement à vie du site. Sinon il existe toujours le risque de se faire directement dénoncer auprès du webmaster du moteur...


Esque quelqu'un aurai des infos sur ce genre de métier et les qualifications requise pour ?(je parle des brigades, anti-spam, anti-piratage...)ou ce qui touche a ses métiers
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRecherche , Posté le: 11-09-2004 9:51

je suis pas bien sur qu'il y est des formations pour cela, une fois rentré dans le service, suffit juste d'avoir une bonne culture générale sans doute
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRecherche , Posté le: 11-09-2004 9:59

Je me suis renseigné et pour y rentrer faut patte blanche ils sont que 200 (sa doit etre le nombre de gars qui telechargent et vendent dans mon patelin)approximativement dans toute la France et il faut faire pas mal de demande et avoir un niveau assé elevé..Donc pas trop pour moi et dans certaine il faut etre a la gendarmerie et faire la demande pour passer dedans mais normalement ils annoncent accroissement des brigades.. Ils seraient temps
Si je retrouve le lien avec toutes les brigades je vous le fais parvenir si ca interesse quelqu'un
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Recherche    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales