créer un site


Je cherche une formation…

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Je cherche une formation…    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZiBapt
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe cherche une formation… , Posté le: 07-09-2004 17:20

Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'voudrais dire à Nicolas, MERCI.
"Salmioche" c'est d'la bombe!
J'viens juste de le découvrir et j'pense que je vais revenir régulièrement.

Enfin, si j'vous écris aujourd'hui c'est parceque je cherche une formation, et un emploi( Shocked )
Je cherche une formation Webmaster/Webdesigner …
Je ne sais pas du tout ce qui ce fait…
Mais, bon! J'n'ai pas d'tunes, alors le mieux ça serait une formation de type convention avec l'ANPE… Non?
Actuellement je suis ingénieur du son et j'voudrais changer de branche.
Merci à tout ceux qui pourront me renseigner.
A+

ZB Rolling Eyes
salemioche
salemioche
salemioche
MessageJe cherche une formation… , Posté le: 13-09-2004 16:01

a part effectivement aller voir a l'anpe je connais pas trop, la plupart son payante sinon
nykefr
html mioche
html mioche
MessageJe cherche une formation… , Posté le: 13-09-2004 16:55

J'ai été voir sur Paris a plusieurs et je me suis fais refoulé connaissant assé bien le html..j'espere pour toi que tu as déjà programmé divers langage sinon ni pense meme!
Moi ils m'ont dit fait un bts ou bac machin truc Shocked domage sur un test il me manquait deux points Confused. Mais si ta jamais touché le bloc note bin abandonne...(j'ai cherché aussi donc je sais ce que c'est)


ps:j'ai une qualif technicien informatique je l'ai fais dans les ardennes avec le cfppa mais avant j'ai pris un rendez vous a l'anpe et ils m'on annoncé une entrée dans deux ans Shocked (sinon tu peu apprendre tout depuis zero mais c'est payant et inutil de te dire que c'est pas donné)
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageJe cherche une formation… , Posté le: 13-09-2004 19:07

Des formations diplômantes hors cursus scolaire, y'en a pas des masses.
Il faut voir avec les universités, genre formations continues mais tu payes chèr : la mienne a coûté 4000€, j'y ai rien appris... mais j'ai mon diplôme ! Smile
ZiBapt
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe cherche une formation… , Posté le: 15-09-2004 18:02

Ok, merci.
J' continue de chercher…
Crying or Very sad

Citation:
j'y ai rien appris... mais j'ai mon diplôme ! Smile
[/quote]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Je cherche une formation…    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales