créer un site


Esque vous pouvez me créé une animations flash ??

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Esque vous pouvez me créé une animations flash ??    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuri's
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEsque vous pouvez me créé une animations flash ?? , Posté le: 08-09-2004 10:01

Bonjour a tous je suis nouveaux ici et je suis très nul en flash !!

Donc j'avais pensé que comme vous êtes très gentils avec les autre de me faire mon animations flash pour rentrer dans le site

J'avais pensé a une comme celle-ci : www.bouyak.net !! ( dsl pour la pub ! )

Voila alors ci quelqu'un est gentils qu'il m'envoie un email ou qu'il me répondent ou qu'il me prênnent sur msn a l'adresse ci-contre :
gargouille_max@hotmail.com

Merci et @++

PS : Vive salemioche.net
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageEsque vous pouvez me créé une animations flash ?? , Posté le: 08-09-2004 10:22

Salut !

Et pourquoi tu n'essayes pas de te lancer dans Flash ? Une anim comme celle dont tu parles prends du temps, beaucoup de temps. Et ceux capables de la faire ne le feront surement pas gratos.

gargouille : y'en a plein ici !!!! Shocked

++
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Esque vous pouvez me créé une animations flash ??    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales