créer un site


Shadowshen et le flash ca fait 2

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Shadowshen et le flash ca fait 2    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 10-09-2004 16:41

Voila, j'ai commencé le flash a 17h02 ce vendredi 10 septembre 2004...

Bon pour faire une petite anim pas trop de problemes ca va tres bien...

Je tient deja a m'excuser, les questions auront surement deja été posée... mais bon vous avez vu le nombre de topics que je devrai vérifier... Confused

Mon probleme: je sais faire un interpolation avec des images crées sur mon flash mx 2004 que j'ai ajouté a ma biblio.
Mais pourquoi quand il s'agit d'une image importée (image1.jpg / créé avec paint) je ne trouve pas sur mon plateau "propriétés" le menu "interpolation" ???

je pense que je dois transformer mon image en image flash ou qqch comme ca.. mais... HELP?! Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 10-09-2004 16:47

vu que je suis nul en flash, mais que je suis de bonne volonté, je dirais (absolument sans garantie) que tu dois vectoriser ton image avant (y a un tuto sur salemioche pour ca)
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 12-09-2004 11:02

salemioche a écrit:
vu que je suis nul en flash, mais que je suis de bonne volonté, je dirais (absolument sans garantie) que tu dois vectoriser ton image avant (y a un tuto sur salemioche pour ca)


Exactly. Sinon l'image tu peux quasiment rien faire avec. Une fois vetoriser, tu obtiens toutes les possibilités des menus de flash. Regarde sur le site de Salemioche pour la vectorisation Smile.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 12-09-2004 11:33

Embarassed moi qui conseil toujours d'aller voir sur salemioche.net et j'ai rien vu sous flash...

merci Very Happy
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 12-09-2004 20:00

ici

http://www.salemioche.net/flash4.php

Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 12-09-2004 21:46

waouh, je deviens doué en flash Laughing (enfin pour la théorie Laughing )
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 12-09-2004 23:16

salemioche a écrit:
waouh, je deviens doué en flash Laughing (enfin pour la théorie Laughing )


Un exemple parfait de quelqu'un qui lit les tutos Smile.
je te met un b+.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 13-09-2004 8:24

Génius a écrit:

Un exemple parfait de quelqu'un qui lit les tutos Smile.
je te met un b+.


oui à force de corriger les fautes d'orthographe, on finit par les connaitre Twisted Evil

pardon, pardon, pardon, pas taper, Embarassed

euh, c'est quand tu nous en fais un nouveau tuto Very Happy


Dernière édition par salemioche le 13-09-2004 16:51; édité 1 fois
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 13-09-2004 10:23

En fait tout dépend de ce que tu veux faire. Tu peux inclure ton image dans un clip ou un élément graphique. Ensuite tu fais mumuse avec celui-ci.

Attention : quand on transforme un gif, png ou jpg dans flash cela allourdit considérablement l'animation ! En plus si on ajoute une interpolation de mouvement alors là ça devient encore plus lourd (beaucoup de calculs)

Moi je ne conseillerai pas l'interpolation de mouvement à partir d'éléments graphiques... Rolling Eyes

A+
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 13-09-2004 10:43

Surtout que sa depend de la photo elle ne sont pas forcement modifiable comme si tu l'avais dessiner toi même avec Flash.

Ce n'est qu'une façon de faire, il est existe d'autre. Faut prendre la plus adapté.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 13-09-2004 16:18

Very Happy oki merci a tous. Comme d'hab toujours aussi fidèles et a vos postes Laughing Very Happy

Je vais bien m'améliorer jour apres jour et découvrir toutes les ficelles et astuce du flash Very Happy

Un contact a moi (que j'aide a créer son site) m'a dis une fois: "un skateur qui est douer en webmastering et en création de sites..." hehe! ca ma donné envie de m'améliorer encore plus alors je me suis lancé dans le flash! Very Happy me reste plus que le php et le javascript apres Smile Very Happy
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 14-09-2004 8:23

Toujours et encore PHP et l'ASPX alors... Razz
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 21-09-2004 19:30

Voila ca avance plutot bien. G deja créé une animation d'intro pour un pote...

Mais: voila g mon anim ouverte sur "Flash MX 2004". Mtn mon senario est divisé en plusieur parties et j'aimerai rajouter un partie au milieu du tout mais sans devoir tout recopier... Confused g du mal a m'exrpimer... dsl

bon:

Voila, sur cette image il y a se que j'appelle "un espace temps" de l'image clé a la fin de la fleche... Ben g plusieurs "espaces temps" collé les uns au autres et j'aimerai en rajouter un autre entre 2. comment faire?? le copie coller marche pas Razz
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 21-09-2004 19:43

Créés un nouveau calque, et mets une image clé à l'endroit voulu...
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageShadowshen et le flash ca fait 2 , Posté le: 21-09-2004 20:01

hein?? mais non! g pas du me faire comprendre... Smile

G pas besoin de creer un nouveau calque... mon anim est dans un seul calque... mais... rhoo je sais pas comment expliquer... g deja tout dis avant... Crying or Very sad
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Shadowshen et le flash ca fait 2    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales