créer un site


Image

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Image    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageImage , Posté le: 16-09-2004 14:54

Salut j'aimerai savoir comment on fait pour avec un logo de 150*50 (par exemple) pour découvrire une personne, je m'explique :
Sur certain site on peut voir les pieds d'une femme et petit a petit sa monte on voit les genoux... puis la tête dans ce cas sa défil verticalement mais j'ai vu aussi avec un paysage qui lui défil horizontalement.. J'aimerai savoir comment on fait Smile de A a Z .
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageImage , Posté le: 16-09-2004 18:31

Tu veux parler de l'utilisation d'un masque je suppose ?
nykefr
html mioche
html mioche
MessageImage , Posté le: 16-09-2004 18:44

Je connais pas du tout le nom employé et je trouve plus d'exemple Confused
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageImage , Posté le: 16-09-2004 22:04

En fait c'est une forme rendue invisible qui cache l'objet du dessous. Regarde l'aide de Flash, c'est bien expliqué !
W!cked
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageImage , Posté le: 16-09-2004 22:14

Patlevrai a écrit:
En fait c'est une forme rendue invisible qui cache l'objet du dessous. Regarde l'aide de Flash, c'est bien expliqué !

Hey, Pat, tu pourrais mettre un lien de mon site sur ton site?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageImage , Posté le: 17-09-2004 9:09

Enfaite il suffit de faire une interpolation de mouvement + un masque.
Je crois que c'est ce que je vais faire pour le prochain tuto j'y avait pas pensé Wink.
nykefr
html mioche
html mioche
MessageImage , Posté le: 17-09-2004 9:45

Merci je vais regardé sur flash, pis je vais tenter de retrouver un exemple sur le net afin d'etre sur du sujet Smile .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Image    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales