créer un site


.info gratuit : explications

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:.info gratuit : explications    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Message.info gratuit : explications , Posté le: 21-09-2004 8:13

Il s'agit en fait du NIC des .info qui offres à chaque registrar la possibilité d'enregistrer 25 noms de domaines par client gratuitement pour une année.

Normalement, chez la plupart des registrars en .info, les offres vont fleurir un peu partout

attention: c'est 25 domaines par personne et non par registrar et par personne (mais vous avez peut etre plusieurs prénoms et/ou adresses Smile )

pensez aussi que dans 1 an faudra payer pour le garder
salemioche
salemioche
salemioche
Message.info gratuit : explications , Posté le: 14-10-2004 12:31

vous en avez enregistré finalement ?

lesquels ?
seighin
html mioche
html mioche
Message.info gratuit : explications , Posté le: 14-10-2004 13:58

j'en ai quelques uns, essentiellement mon nom.

Y a 1&1 [http://commander.1and1.fr/xml/order/Home;jsessionid=7F2C53C97AF1DEF790C44F1ABAC0D191.TC16a?__frame=_top] qui propose les .name pour 2.99 avec toujours les .info gratuits.

C'est bizarre c'est la meme somme en valeur absolue dans tous les pays avec la monnaie du pays:
$2.99 aux US, £2.99 en GB, €2.99 en europe...

( Mad je me fais avoir!)
salemioche
salemioche
salemioche
Message.info gratuit : explications , Posté le: 14-10-2004 14:10

si je depose salemioche.name, je peux vous prendre comme témoins que c'est mon surnom ? Smile
seighin
html mioche
html mioche
Message.info gratuit : explications , Posté le: 14-10-2004 14:55

no problemo Very Happy

et aussi pour le principe de s'acaparer toutes les extensions!

Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:.info gratuit : explications    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales