créer un site


Pro du photoshop..

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Pro du photoshop..    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 28-09-2004 21:25

Salut alors la je déprime Sad car je cherche deseperement quelqu'un pour nous faires des logos (pas des 100) pour notre site car un site sans logo c'est comme cadeau sans emballge Confused aprés pour celui qui nous aides on peu négocié un petit truc mais on est des jeunes Very Happy on croule pas sous l'argent..
Donc si quelqu'un sait faire ce genre de chose bin sa serai cool me contacter si vous etes interessé Sad Sad Sad Sad je trouverai jamais et j'ai pas envie de payer 100 €uro pour deux logos !






Je sais qu'il y a des gars qui se servent des soft de dessin aisément...
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 28-09-2004 21:48

Je sais faire ! Wink Mais 100 euros c'est pas cher tu sais ! Very Happy
Dany
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 29-09-2004 6:10

Moi je serais incapable de faire ca mais alors les autres quoi aidé notre bon vieu nykefr!!!

S O L I D A R I T E des webmaster moi je dit Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 29-09-2004 6:53

flag bidule, c'est pas un logo c'est carrement une bannière, tu as deja des images à mettre sur ta bannière ?
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 29-09-2004 7:43

tu veux quoi nykefr ?
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 29-09-2004 7:54

Enfait c'est pour mon site 'jmpool' basé sur le billard sur yahoo.. on est pas mal et sa fait idiot un sans logo....je veux un truc simple et une banniere pour nos partenaire...aprés + de 3000 inscriptions je crois qu'il est temps non ? Et je suis incapable de le faire Sad, le logo flag ultime c'est une banniere qu'un gars a fait pour un ami. www.flag-ultime.net c'est un de mes forums..
Pat on vient deja de prendre un hebergeur et le site ne nous rapport rien donc je pense pas qu'on peu se permettre ça..
Mais défois y a des gens qui cherchent des sites ou forums pour créer et ainsi faire leurs pub Smile
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 01-10-2004 19:26

Je remerci publiquement Pat pour m'avoir fais un logo pour mon site Smile (voir ma signature)
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 01-10-2004 19:31

j'aime bien la version large, si t'en fais une version large en bannière
468x60 je la ferais tourner sur salemioche.net
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 01-10-2004 20:18

Je vais esayer Smile
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 01-10-2004 21:02

voilà.. j'ai fais simple (on peu pas plus) si ca va pas je change Smile (format png)
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 02-10-2004 8:25

voila : 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, ...
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 02-10-2004 8:50

Merci Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 02-10-2004 14:25

salemioche a écrit:
voila : 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, 1 bannière aukou, 1 bannière jmpool, ...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! TRES biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Smile Merci ! Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 02-10-2004 14:33

Patlevrai a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! TRES biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Smile Merci ! Wink


Aukou ca fait un mois que ca tourne Smile

c'est mon espace sponsoring Laughing
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePro du photoshop.. , Posté le: 02-10-2004 14:52

salemioche a écrit:

c'est mon espace sponsoring Laughing


On recoit quand les autocollants a collé sur le front ? Laughing Laughing Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Pro du photoshop..    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales