créer un site


erreur

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:erreur    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
Messageerreur , Posté le: 01-10-2004 11:56

Salut je viens de recevoir une barrette de mémoire en 512 ram (sdram pc133) et mon pc me la refuse... quand je la mets seul il bip .. et quand je la mets avec l'autre il me mets une erreur la 206.. et sur le net la 206 correspond a un nom d'extansion trop long..Donc je vois pas trop d'ou sa peu venir .. esque mon bios pourrai avoir rapport car sa fait un lustre que je dois le flasher.. il date de 2000 Confused si vous pouvez me dire quoi assé rapidement. Je sens que je vais renvoyer la barrette... Sad
(j'ai pas compté le nombre de bip... mais a egal écart)

Barrette actuelle : Propriétés du module mémoire
Nom du module Micron Tech. 4LSDT864AG-133B1
Numéro de série 11049221h
Date de fabrication Semaine 14 / 2000
Taille du module 64 Mo (1 rows, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire SDRAM
Vitesse de mémoire PC133 (133 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module LVTTL
Méthode de détection d'erreurs Aucun
Taux de rafraîchissement Normal (15.625 us), Self-Refresh
Latence CAS maximale 3.0 (7.5 ns @ 133 MHz)
Deuxième latence CAS maximale 2.0 (10.0 ns @ 100 MHz)

Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Géré
Precharge All Géré
Write1/Read Burst Géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Non géré
Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Micron Technology, Inc.
Information sur le produit http://www.micron.com/products/category.jsp?path=/DRAM


Mémoire acheté:
Sdram 512 pc133 (133mhz)
64M*64M 512 Mb
Dimm module

Je pense qu'elle est défectueuse..ou imconpatible..(mais d'ou sa viendrai?)je voudrai votre avis
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageerreur , Posté le: 01-10-2004 12:39

Salut... enfait pas plus tard que cette semaine j'ai installé une barrette RAM sur mon pc et tout est rentré dans l'ordre...

La seule chose qu'on m'a dis de voir c si la barrette c de la DDR ou de la SDD... ben mtn g 2 barette de DDR et tout marche correct...

Ensuite faudrai aussi voir qu'elle soie compatible avec la carte mère...

Mais comme je sais pas se que t'as comme pc etc... ben je peut pas vraiment aider... dsl
nykefr
html mioche
html mioche
Messageerreur , Posté le: 01-10-2004 13:38

J'ai fais huit mois de montage de pc dans un grand magasin informatique je connais tous ca..Mais bon nous tous était neuf si qui n'est pas mon cas.. et puis logiquement c'est compatible Confused enfin ca va quand meme pas donc.. mais c'es propre a ibm peu etre que..la sdram a arrete en 2000 +/- et la ddr et sortie fin 2000 +/- mais on voit la difference Smile mon pc qui me fait un caprice..une raison pour laquelle j'ai arreté technicien info.. ca va toujours au boulot et pas chez moi Laughing (le cordonier le plus mal chaussé tu m'étonne !!!)Merci shado je vais renvoyer ça..direction aukou vers comment je dois proceder Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:erreur    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales