créer un site


Orlon et le PHP

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Orlon et le PHP    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orlon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageOrlon et le PHP , Posté le: 16-10-2004 18:02

Bonjour à tous !

Ca faisait un petit moment que j'etais pas venu ici mais le boulot a fait que je n'avais pas beaucoup de temps.

Je suis en train de créer un site de jeu de role adapté de Vampire : L'Ere Victorienne.

Le principe est une cité vampirique dans lequel les joueurs viendront y jouer sur un chat, et chaque jeu fait par les joueurs constitueront une histoire qui sera publiée dans une rubrique du site.

Je souhaiterais donc mettre les rubriques suivantes et j'aurais besoin d'aide (personnalisée, ca serait le top) :

- Inscription (avec un questionnaire de connaissance du jeu, pour que l'equipe du site puisse accepter ou non le joueur dans la cité en fonction de ses connaissances du jeu de role)

- Identification (logique)

- Création du personnage (choix du clan vampirique, avec un système de fiche de personnage personnalisée en fonction de l'evolution du personnage, et un système d'avatar sur la fiche pour le joueur)

- Un chat (ça c'est pas un problème)

- Histoire (celle des dialogues et des actions faites par les joueurs lorsqu'ils joueront sur le chat)

Je voudrais savoir où je pourrais me procurer tous ses scripts ou comment les faire, et comment les integrer dans le design de mon site, etant donné que je n'y connais rien.

Je sais que c'est peut etre pas explicable comme ça alors je comprendrais que vous ne puissiez pas y répondre.

Merci de votre attention.
iowa
php mioche
php mioche
MessageOrlon et le PHP , Posté le: 09-01-2005 22:11

he bien il n y a qu'une soluce les bases de donnes
tu vas piquer des script http://comscripts.com [http://comscripts.com]
et tu les modifie pour qu'il s'entende tous ensemble
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Orlon et le PHP    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales