créer un site


LLR vous offre un hébergement pro gratuit !!

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:LLR vous offre un hébergement pro gratuit !!    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OgX
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 15:20

Bonjour tout le monde,

M'ayant actuellement été donné au nom de LLR [http://www.llr.be/hosting/] la possibilité de faire don de 5 packs d'hébergement de 125Mb.

Et qu'1 fût déjà offert à Shadowshen il m'en reste 4 j'ai pensé en accord avec salemioche, vous en faire bénéficier comme suit :

Tout simplement m'envoyer un mail sur webby@ogx.be indiquant l'utilisation que vous en feriez.

Après sélection la liste des gagnants sera indiqué ici et ils pourront profiter pendant une durée de 1 an d'un pack gratuit de 125mb chez http://www.llr.be/hosting/ [http://www.llr.be/hosting/]

les spécifications du pack sont les suivantes :

125Mb espace web
2500Mb B.P. / mois
Pop illimitées
Webmail
Alias illimitées
Forwarders illimitées
Reponses-auto illimitées
Spam Assasin inclus
MySQL illimitées
FTP illimitées
1 Sous-domaine
1 Multi Domain

aucune obligations d'achat n'y est lié, même pas l'achat ou le transfert pour le nom de domaine nécessaire à l'utilisation.. c'est cadeau !! un vrai de vrai !! Wink

bonne chance à tous !!!


Dernière édition par OgX le 26-11-2004 13:19; édité 1 fois
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 16:54

Voilà une très bonne idée !
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 16:58

oui, merci d'avoir choisi les lecteurs de salemioche.net pour cette initiative, j'attends avec impatience leur retour d'experience Smile
OgX
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 17:29

et moi leurs emails de motivation Smile

les gagnants seront averti vendredi prochain soit le 5 novembre 2004, ce qui vous laisse 1 petite semaine pour envoyer votre mail Smile

bonne chance à tous !!!
Cyborg69
html mioche
html mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 18:42

Ca c'est du cadeau Shocked
Franchement merci à toi OgX
Niluge
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 29-10-2004 22:53

ouais ! une bonne occasion de tester sans frais une offre pro d'hébergement Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 30-10-2004 10:09

en attendant les resultats, vous pouvez aussi mettre en copie votre courrier ici pour que l'on voit un peu tout vos projets Very Happy
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 30-10-2004 11:16

Sympa de faire un petit concour comme ça Smile
Titou Moony
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 02-11-2004 12:43

Ca a l'air sympa effectivement!^^ même pour moi ui n'y connais rien!^^

bon je me présente pas parce que je saurais pas l'exploiter comme il faudrait...TT (j'arrive déjà pas à crér une base de données!;-p) mais bonne chance pour ceux qui se lancent!^_____^
OgX
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageliste des gagnants , Posté le: 05-11-2004 13:18

Bonjour tout le monde,

Nous voilà vendredi et les personnes ayant été selectionné pour bénéficier d'un package d'hébergement de 125Mb sur les serveurs de LLR sont les suivantes :

Shadowshen ayant gracieusement remis sont prix en 'jeu' afin de vous en faire bénéficier il y a donc 5 tout nouveaux 'gagnants' Smile merci à lui !!

* mat-fun : pour son projet de jeu en ligne - FoxLand -
* Gold : pour son projet lié à l'entre-aide des internautes
* Niluge : pour son site dédié aux divertissement - Lmdmf -
* Sylvain : pour ces projets lié a l'entre-aide et à l'expression des jeunes
* Aurore : pour son projet lié à l'entre-aide des internautes


Toutes mes félicitations a vous et bonne continuation dans vos projets !!!

Vu le nombre d'emails et afin de laisser personne en reste LLR a décidé d'offrir a tout les participants ainsi qu'aux autres lecteurs de salemioche.net 2 mois gratuits sur toutes offre validé avant la fin novembre (de cette année.. Wink ) il vous est juste demandé d'indiquer en + de votre numèro d'ordre "+ 2m ogx"

en vous souhaitant a tous une merveilleuse journée,

OgX
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 05-11-2004 13:43

félicitations aux heureux élus, bientôt les urls ?
OgX
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageurls , Posté le: 09-11-2004 0:01

oui ça serait pas mal en effet, la plupart n'en ayant pas communiqué ou alors pas de définitif le mieux serait qu'ils viennent les rajouter une fois leurs inscription éffectué Idea
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLLR vous offre un hébergement pro gratuit !! , Posté le: 02-04-2005 18:55

Je ressort ce vieux topic pour savoir si on a des news des sites hebergé et si l'hebergement ce passe bien etc.. pleins de petites chose comme ca .
A vos clavier Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:LLR vous offre un hébergement pro gratuit !!    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales