créer un site


Qui choisir pour acheter des noms de domaine ?

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Qui choisir pour acheter des noms de domaine ?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
versace
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQui choisir pour acheter des noms de domaine ? , Posté le: 31-10-2004 20:20

Bonjour,

Je vais ouvrir ma boite et j'ai besoin d'un nom de domaine en .com

Je vois qu'il ya plusieurs sites qui me le propose à des tarifs différents !

Je compte heberger ce site chez Free car je suis abonné chez eux !donc j'ai l'hebergement gratuit !

Alors ma question :
Y a t'il des charlatants ou tous les sites peuvent donner des noms de domaine ?
J'ai trouver directnom.com 10 euro neodomaine.com 15 euro Gandi.net ?? euro !!!!!!!!!!!

Donc eclairez moi svp ? Qui choisir ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQui choisir pour acheter des noms de domaine ? , Posté le: 31-10-2004 21:06

la plupart des registrars offres des services equivalent, la difference se fait essentiellement sur les services de redirections , ce que je vous deconseille pour une activité professionnelles, un sous domaine gratuit free.fr ne fait pas très pro. Voici quelques threads pour trouver votre bonheur:

Nikozen

NFrance et OVH
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Qui choisir pour acheter des noms de domaine ?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales