créer un site


streaming video

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:streaming video    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seighin
html mioche
html mioche
Messagestreaming video , Posté le: 01-11-2004 11:56

Bonjour a tous,
j'aimerais proposer de la video mais avec le principe du streaming! L'option n'est pas proposee par mon hebergeur mais il me dit c'est envisageable.
J'ai aucune idee de par ou commencer Sad est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer?
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagestreaming video , Posté le: 13-04-2005 9:35

salut.

Tu cherches à faire du stream ou de la diffusion ? Car si c'est du stream c'est pas compliqué, tu encode un film en .asf codec de microsoft, et tu fais un liens direct sur le fichier.

Code:
<a href='monfichier.asf'>film</a>


Pour de la diffusion, ton hébergeur y est pour rien, il éxiste des logiciels spéciaux permettant la difusion, mais c'est ton pc, et donc taconnexion, qui servira de support d'émission.
iowa
php mioche
php mioche
MessageRe: streaming video , Posté le: 13-04-2005 15:36

seighin a écrit:

j'aimerais proposer de la video mais avec le principe du streaming!


c'est quoi ?
merci !!! Laughing
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagestreaming video , Posté le: 13-04-2005 16:16

Toutefois, Attention ! S'est très gourmand en bande passante !


(En passant: pour le probleme de l'hebergeur, OVH accept le streaming si mes souvenirs sont bons).

Peut-etre devrais-tu te renseigner sur leur site pour plus d'infos Wink
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagestreaming video , Posté le: 25-04-2005 10:31

ola je dois pas parler de la même chose ! Smile

petite vérification.

Le stream : Fichier audio, vidéo, qu'on lit directement sur le net. Tu clics sur un liens, celà t'ouvre la vidéo (depuis le début), et le serveur transmet autant de fois qu'il y a de personne qui lisent la vidéo.

Diffusion : Requiert une adresse ip de classe D spéciale pour la diffusion, le serveur émet en continue un flux d'infos, chaque client qui se connecte capture le flux. Il n'y a donc qu'un seul flux (plus des controle peu gourmand en bande passante). Dans ce cas, l'utilisateur prends la vidéo en cours de lecture et non depuis le début. Utilisé par les radios et télé sur le net.

J'a bon ? Confused

Je sais pas quelle type d'utilisation du veux faire.
iowa
php mioche
php mioche
Messagestreaming video , Posté le: 25-04-2005 10:33

ouais enfete
c'est tu regarde en meme temp que tu telecharge
voila pour faire simple ! Laughing
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagestreaming video , Posté le: 25-04-2005 10:42

Oui très bonne définition ! Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:streaming video    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales