| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manou frontpage mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 01-11-2004 16:59 |
|
|
Salut à tous, je suis novice dans la création de site , j'ai remarqué que sur de nombreuses images on peut cliquer sur un outil à droite en bas de celle-ci qui dit : cliquer pour ouvrir l'image à sa taille normale comment puis-je accéder à cet outil , il me servirait beaucoup car mon site étant essentiellement visuel je ne voudrais pas décourager mes visiteurs par un chargement trop long
j'attends vos réponses et vos conseils avec impatience et Merci |
|
|
nykefr html mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 01-11-2004 17:14 |
|
|
Tu parle sans doute d'une espece de petite croix rouge/orange.. si c'est ce dont tu parle et bien c'est automatique.. tu mets ton image a la taille réel et si le naviguateur a une résulotion plus petite cet outils apparaitra mais ca ne réduit pas la vitesse de chargement.. Sinon tu peux faire une petite image et quand tu clique tu as la grande, c'est trés simple et là tu gagne en vitesse de navigation.
Ai-je bien compris ? |
|
|
manou frontpage mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 02-11-2004 22:30 |
|
|
OUI c'est exactement ça
Ok alors si j'ai bien compris j'y peux rien est ce que quelqu'un peut aller visiter mon site pour me dire c'est mon premier alors SVP constructives les critiques et pas trop hein merci
juste là [http://perso.wanadoo.fr/mtw/] |
|
|
salemioche salemioche

|
|
manou frontpage mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 03-11-2004 8:50 |
|
|
c'est gentil et venant de l'administrateur ça l'est encore plus  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
logiciel de compression , Posté le: 03-11-2004 9:58 |
|
|
Salut !
Moins y'a de clics mieux on se porte ! Donc à quoi sert la 1ère page de ton site ?
Bonne continuation ! |
|
|
manou frontpage mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 03-11-2004 13:36 |
|
|
c'est pas difficile c'est pour les visiteurs étrangers notammement les anglo saxons ,américains ou anglais qui savent comme ça sans parler un mot de français de quoi traite le site  |
|
|
nykefr html mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 03-11-2004 19:27 |
|
|
| Patlevrai a écrit: |
Salut !
Moins y'a de clics mieux on se porte ! Donc à quoi sert la 1ère page de ton site ?
Bonne continuation ! |
J'ai déjà entendu ceci quelque parts Si c'est vraiment ton premier site et bien bravo il est vraiment bien fait et clair . |
|
|
manou frontpage mioche

|
logiciel de compression , Posté le: 03-11-2004 19:50 |
|
|
oh si je t'assure c'est vraiment mon premier site
ça me fait trop plaisir tout ce que vous me dites merci  |
|
|
|