créer un site


Développer une interaction entre sites web

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Développer une interaction entre sites web    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kepherton
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDévelopper une interaction entre sites web , Posté le: 01-11-2004 17:48

Bonjour,

Je suis l'auteur d'un site littéraire qui est une bibliothèque. J'aimerai développer l'interraction avec d'autres webmestres mais je ne reçois jamais de réponses à mes emails, peut-être par peur ou par désintérêt.
Ma question est donc simple : comment communiquer à propos du site pour pouvoir intéresser les gens à ce projet ? Mon objectif est de pouvoir joindre les webmestres d'autres sites, des associations...

Mais bon, établissons des priorités. En particulier, existe-t-il des forums où les webmestres peuvent communiquer ? Des sites sur lesquels je pourrai trouver des annonces ou des messages de gens indiquant qu'ils souhaitent développer des liens.
En un mot, HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPP !!!

Surtout, si vous pouvez me dire quoique ce soit pour m'aider, n'hésitez pas !
Merci d'avance et à bientôt,
Kepherton
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDévelopper une interaction entre sites web , Posté le: 01-11-2004 19:56

la plupart des webmasters recoivent des emails de demande d'aide, de partenariat, de solicitations... difficile de repondre a tout le monde quand ce n'est qu'un passion et pas son metier (et meme dans ce cas, les contraintes de rentabilité ne sont pas toujours compatibles). Le mien est d'aller sur des forums de webmasters de participer, d'aider et au bout d'un moment de proposer au personne qui ont des themes comparables ou comlementaires de faire des echanges. tu peux aussi ajouter un petit mot en bas de ta section partenaire pour inviter les gens a te contacter...
Kepherton
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDévelopper une interaction entre sites web , Posté le: 06-11-2004 16:46

Bonjour,

Effectivement, c'est une idée. Je l'utilise déjà mais d'une autre manière, par rapport aux forums traitant de livres. Je vais donc réfléchir à utiliser cette idée pour les forums de webmaster.
Sinon, j'ai quelques petits problèmes pour motiver les internautes à participer directement, c'est-à-dire sans passer par les forums. Sans aller jusqu'à en faire un cours, quels conseils peux-tu me donner sur ce chapitre ?

Dores et déjà, merci pour ta réponse et à bientôt,
Kepherton
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Développer une interaction entre sites web    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales