créer un site


Vous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Vous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppds
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 22-11-2004 12:39

Bonjour à tous,

L’institut Ingémédia et la société Macromedia organisent la 3e édition de leur séminaire professionnel, le :

Lundi 6 décembre 2004 à l’Amphi 400


Une inscription préalable est gratuite mais obligatoire, cliquez sur le lien suivant :

http://www.univ-tln.fr/article.php3?id_article=896 [http://www.univ-tln.fr/article.php3?id_article=896]


PROGRAMME DU SEMINAIRE :

De 9h à 10h30 : Les solutions de publications de vidéo en ligne : Flash Vidéo Kit, Flash MX 2004 Pro, Flash Communication Server

Questions réponses

Pause

De 10h45 à 11h30 : Les réunions à distance en un clic : Breeze Live

Questions réponses

De 11h30 à 12h : Présentation et mise en place des workshops

De 13h45 à 14h : Retransmission en temps réels des workshops

De 14h à 15h30 : Le E-Learning nouvelle génération : Breeze Présentation, Captivate

Questions réponses

Pause

De 15h30 à 15h45 : Retransmission en temps réels des workshops

De 15h30 à 17h : Workshops publics :

- Construire une application riche avec Flex

- La vidéo en ligne interactive

- Application Flash (utilisation de AS2)

- Développement Director (Lingo et intégration Flash)

De 17h30 à 18h : Compte-rendu des workshops et remise des prix du challenge Macromedia

Pour toute information : Institut ingémédia, Tél. 04 94 14 28 61 – merieux@univ-tln.fr

A bientôt,
PPDS
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 23-11-2004 10:45

Très interressant, merci du renseignement.
Je vais me renseigner.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 23-11-2004 22:51

Salut !

Durant la dernière coupe du monde de foot, j'avais assisté à un de ces séminaires. J'étais allé à Paris avec un programmeur plutôt balaise en actionscript (ce n'est pas mon cas).
Et franchement hormis les petits croissants et les demoiselles de l'accueil ça nous a pas trop plu.

A l'époque c'était franchement trop tourné vers Macromedia. Alors qu'on pouvait déjà parler, par exemple, de php couplé à Flash...

[Rappel : macromedia France à l'époque c'était 3 ou 4 personnes. Combien sont-ils maintenant ?]

Bref show à l'américaine, distribution de tee-shirt au couleurs de Macromedia... Pas forcément à sa place en France ce type de show. Votez Macromedia !!!!!!!!!!!!

Maintenant si vous avez du temps racontez-nous votre future journée. Smile

A+
ppds
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 24-11-2004 9:38

Bonjour,
Non ce ne sera pas un show à l'Américaine avec présentation froide des produits, distribution de T-shirts et pom-pom girls... Wink
Ce sera un séminaire orienté ateliers, avec un maximum d'interactivité entre les personnes de Macromédia et les participants.
Ce sera également l'occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels et de se présenter auprès d'eux.
A bientôt,
PPDS
Dany
html mioche
html mioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 24-11-2004 11:32

Trés interessants Cool
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 24-11-2004 20:07

PPDS tu fais partie de Macromedia ? Smile
ppds
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon , Posté le: 25-11-2004 8:50

Non, je ne fais pas partie de Macromedia. Je donne des cours à l'IUP Ingemedia de Toulon
PPDS
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Vous êtes invité au séminaire Macromedia du 06/12 à Toulon    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales