créer un site


Les news de mon forum sur mon site !

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Les news de mon forum sur mon site !    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLes news de mon forum sur mon site ! , Posté le: 18-02-2005 20:29

Je viens d'avoiiiiiiiiiiiir une idée .. Je suis pas copain avec le php mais il pourrait me rendre service encore une fois.. Voila j'ai découvert que je pouvais mettre les news de mon forum (qui sont sur mon portail) sur mon site ! Mais je trouve pas le lien ou la page qui me ferai apparaitre que les blocs de news et non pas le reste Confused comment faire ?

http://forum.jmpool.com
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLes news de mon forum sur mon site ! , Posté le: 18-02-2005 21:50

J'ai regarde et on parle souvent de flux rss.. ca a l'air assé spécial comme sujet Shocked
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLes news de mon forum sur mon site ! , Posté le: 19-02-2005 2:08

proméne toi un peu dans les tables de ta base mysql tu devrais trouver ton bonheur.

http://phpmyadmin.nikozen.fr/
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLes news de mon forum sur mon site ! , Posté le: 19-02-2005 2:11

nykefr a écrit:
J'ai regarde et on parle souvent de flux rss.. ca a l'air assé spécial comme sujet Shocked


RDF Site Sumary: RSS, permet de faire un résumé d'un site, très utilisé pour les blogs et on commence a le voir sur les forums (cf alsacreations)

RDF: Ressource Description Framework, schema xml pour avoir mal à la tête Shocked (c'est du vécu Confused )
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLes news de mon forum sur mon site ! , Posté le: 19-02-2005 11:37

Merci je viens de faire un tour (assé furtif) c'est dur de comprendre ce qui ce passe dedans avec toutes les requetes etc.. je regarderai correctement ce soir car ca serai sympa ca m'éviterai bien des tracas Smile .
Pour le flux je vais laisser tomber car au départ je comprends déjà pas .. alors si tu me dis que c'est prise de tête c'est même pas la peine pour moi Surprised .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Les news de mon forum sur mon site !    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales