créer un site


Formulaire d'envoi

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire d'envoi    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyn
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFormulaire d'envoi , Posté le: 11-03-2005 17:21

Bonjour,

A propos du formulaire d'envoi, tel que présent sur : http://www.salemioche.net/contact.php

Est-il possible de le modifier ?

Je souhaite en fait seulement deux cases à remplir. (Nom, email sujet ne me sont pas utile). Je souhaite juste deux barres de saisie avec "Nom de votre site" et "URL de votre site" (Création d'un annuaire où les webmasters proposent leur site).., que je recois donc par email (Normalement)

J'ajoute que j'ai installé et modifié ce script. Sans succés. Tout se valide correctement en apparence mais je ne recois jamais le mail avec les informations !

Mon serveur (100WebSpace [usa]) supporte bien sûr PHP.

Que puis-je faire pour mon script qui se veut le plus petit d'entre les petits mais qui semble si compliqué à mettre en place ?

Amitiés.
Jocelyn
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'envoi , Posté le: 25-03-2005 13:02

oui c'est possible apres il faut bien modifier le script !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire d'envoi    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales