créer un site


Sorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien

Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:Sorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien    Accueil Forum -> Concours Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien , Posté le: 10-03-2005 9:37

Mon petit SG est toujours excellement positionné le matin, ce retrouvant encore en première position derrière les sites tout frais.

Généralement cela ne passe pas midi... Est ce une preuve de stabilité dans le temps ou un pur hasard de shaker dans l'index... à suivre...
seighin
html mioche
html mioche
MessageSorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien , Posté le: 10-03-2005 10:12

j'espere pour toi que les resultats definitifs seront arretes le matin Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien , Posté le: 10-03-2005 11:00

c'est a midi le 15 juin Wink

faudra que je demande à quelqu'un de m'envoyer un petit SMS pour me dire Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien , Posté le: 10-03-2005 14:11

et voila, I'm OUT

c'est dejà bien ca commence à devenir prévisible Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Concours Référencement   Répondre au sujet à Concours Référencement:Sorcier Glouton [J7] : le matin tout va bien    Accueil Forum -> Concours Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales