créer un site


creation d'un forum

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:creation d'un forum    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigoode
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un forum , Posté le: 01-03-2005 15:12

salut à tous !
j'ai un soucis,
je dois créer un forum, et je sais pas comment faire,
bien sur j'ai pas besoin de quelque chose d'aussi performant que le site de salemioche, disons qu'une page ou chacun peut inserer son commentaire serait parfait (avec possibilité envoi photos également)
d'avance merci za vous ze à bientot
ciao
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecreation d'un forum , Posté le: 01-03-2005 15:16

salemioche.net utilise http://www.phpbb.com mais il n'y pas possibilité d'envoyer de photos, pourrais tu décrire un peu mieux ton projet il y a peut etre un meilleur choix qu'un forum complet comme ici ?
bigoode
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un forum , Posté le: 01-03-2005 15:26

merci de ta réponse, c'est deja un premier bon départ
je suis en train de plannifier un voyage aux sta zunis avec des amis qui habitent un peu partout
et j'en ai marre de recevoir des 10aines de mails qu'il faut renvoyer à tout le monde quand il y a une bonne ou mauvaise idée,
ce petit forum, permettra à tout ce petit monde de papoter tranquillement jusqu'a ce que nous parvenions à nous mettre d'accord,
si bien sur j'arrive à le mettre au point
mais si a chaque étape une ame charitable me file un coup de main comme toi, ca devrait pas poser de pb
à plus Smile
bigoode
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageayez j'ai trouvé ! c'est super simple !! , Posté le: 01-03-2005 15:55

encore plus simple pas besoin d'un telechargement de fichier compliqué ou on comprend rien
inscrivez vous, donner un nom, un pseudo, un pass et pis attendez une seconde ou deux la réponse et hop !
zavez un forum

http://www.upperboard.com/cgi-bin/red/redt.cgi
berberber
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un forum , Posté le: 25-03-2005 6:43

Salut, un forum pro ? avec un budget etc. ?
Lt.Titof
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un forum , Posté le: 25-03-2005 7:47

Bonjour il a forum actif aussi : www.forumactif.com
le lycée a son forum avec ca et c top.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:creation d'un forum    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales