créer un site


Local sa fonctionne en ligne include fonctionne pas

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Local sa fonctionne en ligne include fonctionne pas    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 08-04-2005 16:29

Salut,

En local sa fonctionne, c'est juste un include d'une page qui s'appel menu_gauche.php
En ligne sa fonctionne pas il me marque:

Citation:
Warning: main(): Unable to access menu_gauche.php in /home6/ju29587/test/themes/default/template.php on line 86

Warning: main(menu_gauche.php): failed to open stream: No such file or directory in /home6/ju29587/test/themes/default/template.php on line 86

Warning: main(): Failed opening 'menu_gauche.php' for inclusion (include_path='') in /home6/ju29587/test/themes/default/template.php on line 86


Une idée? Je pense pas que se soit une histoire de CHMOD....
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 13-04-2005 8:55

Salut.

Fais attention à la casse (majuscule, minuscule), car si easy php sur le local est tolérant, en ligne il ne pardonne rien.

Je pense que c'est juste une question de nom des fichiers.

Sinon, vérifie que tu n'as pas changé le chemin en uploadant tes pages.

Le Chmod n'y est pour rien, si c'étais ca tu aurais un message te disant que tu n'as pas le droit d'accès à ces pages.

Et tu utilises main, je ne connais pas, peux tu m'expliquer la différence avec un include("menu_gauche.php").

Tiens, d'ailleurs t'as pas mis de guillemet pour entourer ton fichier php, c'est peut être ça ! Smile
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 13-04-2005 12:52

ba non j'ai rien fait de spéciale j'ai juste mi:

Code:
<?php include "menu_gauche.php";?>


dans la page menu_gauche par contre rien rien de spéciale je met directe mon code?
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 13-04-2005 14:45

C'est parce qu'il faut mettre :

Code:
<?php include("menu_gauche.php"); ?>


Very Happy C'est, je crois, un des trucs que le passage online ne tolère pas.
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 13-04-2005 15:24

La même Sad
Bisars vraiment...
iowa
php mioche
php mioche
MessageLocal sa fonctionne en ligne include fonctionne pas , Posté le: 13-04-2005 15:40

ChaTTon a écrit:

Fais attention à la casse (majuscule, minuscule), car si easy php sur le local est tolérant, en ligne il ne pardonne rien.


c'est apache pas easy php en ligne aussi c'est apache

essaye avec require
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Local sa fonctionne en ligne include fonctionne pas    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales