créer un site


Google et les images

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Google et les images    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 15-11-2004 15:40

Salut !

Très pratique la recherche d'images sur Google, mais comment se fait-il que certaines images apparaissent dans l'index mais pas dans les pages en question ?
Se trouvent-elles dans le cache de Google ?

A+
salemioche
salemioche
salemioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 17-11-2004 12:33

oui, et elles sont disparues du site entre temps
jess27
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 25-10-2006 14:42

bonjour à tous,

J'ai un site regroupant mes dessins sur http://www.art-jess.com et j'aimerai être référencé dans google image ; quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 06-02-2007 0:59

Est-ce que le fait d'avoir des images de son site indéxéees par Google améliore le positionement de ses pages?
Vincent-creawe
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 07-02-2007 10:24

Travail sur le nom des images, qu'ils soient explicites...

Je ne pense pas que cela améliore le positionnement de la page, au mieux, ça l'accompagne. Par contre, au vu du site, l'important c'est un bon classement des images, c'est elle qui amène l'audience visée! Cool

Cordialement,
iowa
php mioche
php mioche
MessageGoogle et les images , Posté le: 14-02-2007 9:02

Tu peux indiquer à Google que tu veux que tes images soit indexés. Pour cela connecte toi à l'ancien Google Sitemap
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Google et les images    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales