créer un site


Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Besoin d'avis    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
judd
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 05-03-2006 19:56

Bonjour j'ai bientot terminé mon site (j'espere l'ouvrir dans le mois ). Je vais sans doute prendre web1 pour 2.50 par mois je sais que c'est rien du tout mais came coutera quand meme 40euros sur l'année et c'est pas négligeable pour moi je n'ai aucun revenu. Je vais donc mettre une pub mais je sais pas encore quoi prendre.

Google adsense me semble plutot pas mal mais vous dites dans certain topic que si quelqu'un clic trop c'est pas bon pour le webmaster. Si quelqu'un clic tous les jours c'est génant?

J'aimerais aussi mettre une autre pub et j'aimerai savoir si en souscrivant à google adsense je peux quand meme avoir une pub d'un autre publicitaire tel que Wipub ou un autre ou alors si je peux mettre plusieur anonce google adsense? Biensur mon site ne sera pas blindé de pub c'est juste pour ne pas y perdre d'argent.
judd
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 7:44

Personne veut donner on avis ou m'aider??
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 18:20

pour afficher des pubs sur son site,
il faut avoir une entreprise ou au moins déclarer ca au fisc...
http://www.lamafia.fr/article.php3?id_article=4
laisse tomber c'est pas rentable.. ..sorry

40€ c'est moin de 10c€ par jour..

utilise plutot l'espace de ton fournisseur d'accès là c'est gratos..

-http://perso.wanadoo.fr/xxxxx/
-http://xxxx.free.fr/
-http://xxx.perso.cegetel.net/
judd
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 18:28

Alors tous les sites avec des pub déclare leur site au fisc. J'ai pas mal de potes qui ont des sites internets et il ne déclare rien. En plus je peux pas faire une page perso mon site fait déja 1Go
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 18:35

que veux tu que je te dise de plus Wink
la tva à 5.5% dans le batiment c'était pas parce que l'états avait trop d'argent non plus Very Happy
Le travail au noir est un sport national en France Wink
et le net sera bientot le terrain de chasse des controleurs fiscaux...

C'est juste un conseil, fais comme tu veux, l'ammende sera plus cher que 10c€ par jours Wink
Pef
html mioche
html mioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 18:43

judd a écrit:
Alors tous les sites avec des pub déclare leur site au fisc. J'ai pas mal de potes qui ont des sites internets et il ne déclare rien. En plus je peux pas faire une page perso mon site fait déja 1Go


Le fisc recoupe via les déclarations de google ce que les particuliers ont touché.

Pour l'instant, le fisc doit redresser au cas par cas, car ce n'est pas toujours rentable de lancer la procédure. Il doit simplement en prendre quelques uns de temps en temps.

Autrement dit, tous tes potes risquent un redressement.

En la matière, c'est absense de déclaration (pénalité de 80%) + intérêts de retards (4.5%/an).

A toit de voir si le jeu en vaut la chandelle pour économiser quelques euros
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageBesoin d'avis , Posté le: 07-03-2006 18:46

merci pef Wink

ce gars veut pas etre webmaster c'est dommage Very Happy

inscris toi à lamafia tu as ta place de conseillé Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 08-03-2006 14:36

la regle est simple pourtant normalement :

Pas de SIRET, pas de pepetes

Laughing
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageBesoin d'avis , Posté le: 02-09-2006 6:16

Citation:
J'aimerais aussi mettre une autre pub et j'aimerai savoir si en souscrivant à google adsense je peux quand meme avoir une pub d'un autre publicitaire tel que Wipub ou un autre ou alors si je peux mettre plusieur anonce google adsense? Biensur mon site ne sera pas blindé de pub c'est juste pour ne pas y perdre d'argent.


bien sur ya pas d'exclusivité

va voir la rubrique déclaration de revenus de mon site si tu veux connaitre tes obligations
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Besoin d'avis    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales