| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 18-12-2006 19:35 |
|
|
Bonsoir,
Voicis mon problème: J'ai téléchargé un kit graphique, j'ais ouvert le index.html dans un éditeur, mais je n'arrive pas a modifier le menu principal du site , car ce menu n'est qu'une image , et donc il n'y a pas de lien écrit prédéfini. J'ais déja essayé plusieurs manoeuvres (modifier l'image et écrire dessus, éssayer de recommancer tout, en rajoutant les images du kit graphique et modifier depuis tout a zéro (page blanche)) mais sans succès.
De plus, je ne sait pas trop comment vais-je faire pour éditer les textes , les sous-menus,...
Pouvez vous m'aider?
PS: j'utilise Nvu comme éditeur(si quelqun a déja créé un site sous ce logiciel..)et je comprend pas grand chose au HTML, les sources etc.(tout ce qui est non-visuel ).
Merci d'avance. |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
mon adresse , Posté le: 18-12-2006 19:39 |
|
|
| Voici mon adresse MSN au cas ou: dukecrepematch@hotmail.fr |
|
|
meo html mioche

|
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 18-12-2006 22:30 |
|
|
salut !
C'est quoi ton code de page ?
Nvu je connais un peu mais c'est pas le plus pratique, par contre, je te l'accorde c'est très bien pour débuter !  |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 11:18 |
|
|
le code de page???? heu.... je ne sait pas ^^" si il y aurais un tutos pour mon problème je suis preneur en tout cas, merci de m'avoir répondu...j'ais cru ke j'alais perdre espoir  |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 11:20 |
|
|
haaa! attend je crois que j'ais trouvé ! tu veut parler du code html de ma page? les "hiéroglyphes" ?  |
|
|
camille59236 html mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 12:31 |
|
|
| tu connais quel language internet??? et pour taider ouvre ta page index.html de ton kit graphiue et fait clique droit-->afficher la source et voila la tu peut tous changer |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 17:22 |
|
|
Merci, je vais tester....  |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
help , Posté le: 07-01-2007 17:27 |
|
|
Ha! j'ais déja fait ca ^^' mais je comprend RIEN a ce language je sais..je suis chiant non?  |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 17:59 |
|
|
Afficher la source n'est pas la meilleure solution, on n'a pas TOUS les codes de la page comme cela. Mieux vaut cliquer droit sur "index.html" et faire ouvrir avec Bloc-Notes ou un autre éditeur de TEXTE.
Mais je pense que pour créer un site, la meilleure solution est d'avoir des bases dans un langage au moins, comme HTML... Prends tout au moins un tuto sur le net pour modifier quelques trucs tout seul. (CTRL+F si tu situes vraiment rien dans les codes) |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:03 |
|
|
Bon..ok merci.. je suis condamné a apprendre le code HTML.....  |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:10 |
|
|
l'apprendre c'est mieux, mais pas obligatoire!
Tu peux garder tes tutos sous la main, copier des codes, modifier juste ce qu'il te faut... Tu l'apprendras au fur et à mesure. |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:14 |
|
|
cool! merci de ton aide! grace a toi , je pourrais peut-etre etre célèbre avecmon site!  |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:23 |
|
|
surement, mais laisse un peu de place au soleil pour mon site à moi aussi!
Si tu as d'autres problèmes  |
|
|
ethno frontpage mioche
 |
/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:41 |
|
|
Pas de problème , merci et tchaoooo  |
|
|
|