créer un site


Je sais plus !!!

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Je sais plus !!!    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
html mioche
html mioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 25-06-2005 17:20

Bonjour à tous

comme c'est la première fois que je post sur ce forum, je me présente...
Je suis angélique, j'ai 17 ans et j'ai une passion le dessin. Mais depuis que j'ai créer mon petit site perso, je me prends de passion pour l'informatique et la création de site...
Seulement je débute et quand je vous lis j'ai la tête qui tourne, tellement vous savez des choses que je ne comprends même pas en écriture
Pour en venir à ma question, j'ai mis sur pied un site pour un ami de mon père qui tient un garage...
c'est donc un site professionnel on va dire, mais j'arrive pas à me décider quand au choix de l'hébergeur... plus je cherche, plus je suis perdu...
Si un de vous peut me conseiller il serait un amour car quand je lis les offres des différents hébergeur j'arrive pas a savoir de quoi il parle Embarassed Embarassed Embarassed je parle d'hébergeur payant bien sûr...
merci de vos réponses
Angélique...
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 25-06-2005 17:55

j'ai nuxit.net et j'ai pas (encore Rolling Eyes ) eu de probleme.
Angélique
html mioche
html mioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 25-06-2005 18:48

Merci Nevinrhal de ta réponse si rapide !!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai gardé en coup de coeur leur site car c'est un hébergeur que j'avais visité. Je vais aller voir de plus près !

Merci à toi Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 27-06-2005 8:00

ma petite selection : hébergeurs
Angélique
html mioche
html mioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 28-06-2005 5:16

Bonjour salemioche...

Je voulais te dire que ton site est exceptionnel...
j'en ai plus apris en 8 jours sur ton forum avec tous les membres et avec ton site qn'en 1 an de recherche...

Merci

Angélique
salemioche
salemioche
salemioche
MessageJe sais plus !!! , Posté le: 28-06-2005 7:32

merci Embarassed
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Je sais plus !!!    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales