créer un site


Pourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ?

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Pourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ?    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darmotus
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 08-11-2005 17:48

Bonjour tout le monde !

Voila, j'aimerai savoir pourquoi mon site n'a pas les mêmes lien de retour sur Yahoo (100 liens), google (7 liens)et msn (118 liens) ?
Pourquoi si peu sur google ?

Meci d'avance Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 08-11-2005 17:52

google n'affiche pas tout

les autres ont une politique d'affichage et de crawl different
darmotus
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 08-11-2005 18:00

Cela veut dire que google prend en compte des liens de meilleur qualité ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 08-11-2005 18:02

il n'y a pas vraiment de regle, google rend un petit sous ensemble de liens, et mets a jour cet ensemble de temps en temps ( a chaque google dance ).

l'objectif etant que l'on ne puisse pas decouvrir la regle de classement...
darmotus
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 08-11-2005 18:28

Citation:
l'objectif etant que l'on ne puisse pas decouvrir la regle de classement...

il sont tranquille avec moi, mais 7 liens sur google, il faut avouer que c'est peu, il va falloir que j'y travail...
Merci pour la reponse.
Vincent-creawe
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 09-11-2005 16:01

Bonjour

Google ne prend pas en compte un lien venant d'un site "polluer" du type annuaire privé avec beaucoup de lien, par contre un lien "propre" avec le bon commentaire et une liste relativement courte de site extérieurs à beaucoup plus de chance de donner des points....

Cordialement, vincent
darmotus
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 09-11-2005 17:41

Citation:
une liste relativement courte de site extérieurs à beaucoup plus de chance de donner des points....

Est-ce qu'une cinquantaine de liens est raisonnable ? Idea
Vincent-creawe
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ? , Posté le: 10-11-2005 9:24

Aucune idée, google est une boite noire. Au pif, j'ai l'impression que c'est déjà beaucoup, nous sommes plus sur une page de partage de liens "amicaux". Mais l'environnement peut jouer : un petit article et une image avec chaque lien, cela devrais changer la donne!?..car 50 liens ne fait pas un annuaire.

Cordialement, Vincent
je pousse actuellement : -http://www.e-consommables.fr
cartouche d'imprimante aux pris doux.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Pourquoi un site n'a pas les mêmes lien de retour ?    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales