créer un site


le référencement ??

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:le référencement ??    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefdav
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagele référencement ?? , Posté le: 10-12-2003 17:00

Salut

Question Je suis novice dans la conception de site mais j'ai réussi grace à adobe Golive à me créer un site (professionnel). Cependant, j'ai lu quelques trucs sur le référencement et j'avoue ne pas tout saisir !!
[color=blue][b]Si j'ai crée des pages (contenant du texte et des graphismes) avec photshop, est-ce que les mots qui sont dans ces pages photoshop seront référencées ?[/b][/color]
Ou bien il faut que je fasse une liste de tous les mots importants pour pouvoir faire un référencement correct ??
Au secours ... Confused
[/b]
salemioche
salemioche
salemioche
Messagele référencement ?? , Posté le: 10-12-2003 19:23

les mots dans les images ne sont bien sur pas prix en compte par les moteurs, ils ne regardent que le texte et le contenu de certains tags
sylvain78
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagele référencement ?? , Posté le: 07-01-2004 10:33

J'ajouterai qu'il est impossible de savoir tout ce qui est prix en compte par un moteur, pour plusieurs raisons :

1 - si tout le monde connaissait par coeur l'algorithme, tout le monde serait premier des résultats, et les recherches deviendraient impossible.
2 - les pourcentage et modération de chaque critère pris en compte par le robot sont modifiés en fonction des tendances d'internet.
3 - les concurrents des moteurs leader cherchent à devenir leader, donc il ne vaut mieux pas leur dire comment marche le robot.

cependant, moi qui étudie le référencement de manière continue depuis 2 ans (et qui ait travaillé dedans) je peux affirmer quelques règles :
1 : pertinence : relations entre les termes par rapport à leur fréquence
2 : balise contenus dans le <head>
3 : liaison avec d'autres sites (liens menants \ liens sortants)


Voilou Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:le référencement ??    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales