créer un site


Besoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Besoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serenity
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr , Posté le: 12-03-2006 21:32

Bonsoir!
J'ai une question concernant le .fr : je voudrais acheter un NDD + un hébergement mais je suis un particulier... en profession libérale.
J'ai vu pas mal d'offres pas trop cher comme Lycos ou 1and1 mais je ne sais pas quelle offre choisir ni quel pack!
Surtout que mon site "vitrine" va être petit (8 pages en format paysage maxi avec quelques photos)
En plus quand j'essaye de comparer c'est un peu du charrabia!
Merci d'avance pour vos conseils, et vos trucs & astuces.

Serenity
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBesoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr , Posté le: 12-03-2006 21:39

vu votre site, vous n'avez a priori besoin de rien ou presque, donc toutes les offres seront equivalentes pour votre site

vous pouvez meme prendre l'hebergement gratuit disponible sur
http://www.les-basics.com/index_les-basics.php
Serenity
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr , Posté le: 12-03-2006 21:42

merci Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Besoin de vos conseils pourmon futur NDD en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales