| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puisea frontpage mioche

|
un peu de tout , Posté le: 29-03-2004 19:38 |
|
|
| Bonjour, c'est ma première visite sur votre site, qui au passage est génial, à la recherche d'informations concretes pour la mise en ligne d'un site internet. Je suis inscrit chez wanadoo et je ne connais pas grand chose à l'informatique pur ( html, java,php ... ). On m'a dit que avant de créer un site web, il fallait un IP fixe pour le serveur ftp, est-ce vrai ? comment fait-on pour y parvenir, ensuite on m'a dit que l'on devait "blinder" ce serveur FTP contre piratage, hacker... Comment fait-on ? déja ce sera pas mal, ensuite lors de la création d'un site web precedent j'avais des gifs qui ne s'affichaient pas ou alors n'était pas à l'endroit où je les avais placé une fois que j'allais sur le site par internet et non par le logiciel ( j'utilise frontpage 2003 ), de même pour de nombreux lien internet. Autre problème : beaucoup de pages ne s'affichait pas correctement sur d'autres ordinateurs disposant du même navigateur IE ( supérieur à v.5). ensuite j'ai lu sur votre site toutes les infos sur les pages à code d'accès mais comme je l'ai dit avant je suis un peu allergique aux programmation html, et j'ai pa trop compris avec les fichier hdcess ( un truc comme ca ) pourriez-vous me détailler pas à pas l'utilistaion de ces fichiers. Vous devez vous dire quel boulet celui la, et je vous comprends mais là je suis un peu dépassé. Si vous avez besoin de plus d'informations je suis la, merci par avance de vos réponses et dsl pour les fautes mais j'essaye de faire court. |
|
|
salemioche salemioche

|
un peu de tout , Posté le: 20-04-2004 9:14 |
|
|
vous vous compliquez beaucoup, il n'y a pas tant de questions à se poser.
faites votre site, publiez le sur internet et ensuite revenez posez vos questions avec des exmples concrets.
pour ce qui est du ftp, c'est wanadoo qui s'en charge pas de soucis pour vous....
.
Shadowshen shadmioche

|
un peu de tout , Posté le: 20-04-2004 15:14 |
|
|
Puisa tu essaie de faire court?!! c une plésenterie rassure moi
Au debut je comprenait pas tes questions puisque tu as deja un site hébérgé... Puis g remarqué la date du message et g compris
Je pense que d'apres ce que tu m'a dis tu as résolu la pluspart de ces questions. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|