typo "exotique" sur un site |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wandaa frontpage mioche
 |
typo "exotique" sur un site , Posté le: 12-06-2005 15:16 |
|
|
bonjour,
j'aimerai que les titres dans mon site soient en Viner hand ITC or c une typo que tout le monde n'a pas et du coup chez certains ça resort en arial. J'aimerai savoir s'il ya un moyen de mettre le font dans les dossiers du site et créer une commande qui ferait que ça s'affiche chez tout le monde... J'ai bien trouvé des pistes genre WEFT (Web Embedding Fonts Tool) ou bitstream mais ça m'a l'air bien compliqué... Y'aurait pas un moyen ?
merci d'avance
wandaa |
|
|
iowa php mioche
 |
typo "exotique" sur un site , Posté le: 12-06-2005 19:08 |
|
|
non il n'y a pas de moyen "propre" mais il existe des soluc tordus
comme generer le texte en php avec GD sa serait une image avec la police
mais bon quand il faut ecrire un texte ... |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
typo "exotique" sur un site , Posté le: 12-06-2005 20:24 |
|
|
Si c'est uniquement pour certains titres, crée des images avec cette police.
Maintenant, si tu change ces titre souvent ou si le text-contenu est aussi avec cette police, ça ne collera pas... |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
typo "exotique" sur un site , Posté le: 12-06-2005 20:25 |
|
|
Si c'est pour faire un banière de site, fait le plutot sur image avec ton texte de ta police exotique dessus.
Si c'est pour le texte, (j'ai eu ce problème à mes début ) sache que les internautes n'ont pas tous tes gouts et tu risque fort de les decevoir si c'est trop pénible à lire. |
|
|
wandaa frontpage mioche
 |
merci à tous , Posté le: 14-06-2005 9:07 |
|
|
merci pour vos conseils!!!!
je vais quand même suivre la piste WEFT et sinon je ferais des images comme c'est pour des titres (je voulais éviter cette solution comme la personne pour qui je fais le site ne s'y connais pas trop je voulais simplifier les mises à jour...Mais bon si on a pas le choix il fera des images).
w. |
|
|
iowa php mioche
 |
typo "exotique" sur un site , Posté le: 14-06-2005 18:31 |
|
|
| WEFT c'est quoi ? |
|
|
veevee22 frontpage mioche
 |
typo "exotique" sur un site , Posté le: 21-02-2006 18:19 |
|
|
Bonjour,
je trouve l'idée d'installer qquoi que ce soit sur la machine du visiteur (à son insu) est éminement pernicieuse !!!
J'espère bien que ça ne fonctionnera pas, sinon les spywares sont déja dans les machines.
A+ |
|
|
|
 |
Accueil Forum
-> css |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
S'enregistrer