créer un site


[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fox
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer , Posté le: 16-02-2004 15:13

Bonjour,

Je désir avoir un div qui ait une certaine position depuis la gauche et qui prenne tout le reste de l'écran en direction de la droite.

Avec le code suivant, cela fonctionne parfaitement sous explorer, mais sous netscape, il ajoute au 100% la marge de 156 (aussi si je mets left:), ce qui me fait un scroll-bar en bas. Et je désire qqche qui s'adapte facilement au navigateur d'ou le width: 100% .

Quelqu'un aurait-il une idée ?

.subjectbase {
position: relative;
top:110;
right: 0;
width: 100%;
background-color: #7C91A9;
border-color: #334559;
border-width: 1;
border-style: solid;
margin-right: 10;
margin-left: 156;
padding: 1;
}


Dernière édition par Fox le 17-02-2004 8:46; édité 1 fois
Fox
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer , Posté le: 17-02-2004 8:46

C'est bon, j'ai résolu le problème. J'ai ajouté un with: 100%; dans la partie concernant ma balise body. Et ensuite, j'ai supprimé tous les with: 100% ailleurs, vu qu'il y a héritage.
SIBELIUS
html mioche
html mioche
Message[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer , Posté le: 18-02-2004 13:27

Y'avait plus simple en supprimant la position relative Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:[RESOLU] Probleme taille d'un div sous explorer    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales