modification du lien d'un bouton flash |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sixtofredo frontpage mioche
 |
modification du lien d'un bouton flash , Posté le: 20-04-2006 22:40 |
|
|
Salut, je suis débutant dans l'utilisation de dreamweaver et je dois faire la maintenance d'un site réalisé sur dreamweaver avec des animations flash.
J'ai une page d'accueil avec des news et pour chaque news, il y a un bouton lié à une autre page du site.
j'ai créé une news et copier le bouton flash de la news précédente, mais je n'arrive pas à redéfinir le lien.
dans le menu propriété, j'ai un lien vers le fichier .swf (le bouton lui-même) et le lien src, mais pas de case pour entrer la destination du lien.
AIDEZ_MOI!!! |
|
|
oliviertoy frontpage mioche
 |
modification du lien d'un bouton flash , Posté le: 22-04-2006 11:01 |
|
|
Sur dreamweaver il suffit de cliquer 2 fois sur le bouton dans la partie liens tu le change et tu clique sur ok (voir le screen)
http://img81.imageshack.us/img81/7074/php0so.jpg |
|
|
sixtofredo frontpage mioche
 |
modification du lien d'un bouton flash , Posté le: 22-04-2006 14:31 |
|
|
Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas, je crois que c'est parce que je n'ai pas la matrice (.fla). Peux-tu me confirmer si c'est bien ça mon problème?
Amicalement, Sixtofredo. |
|
|
albedo0 supermioche
 |
modification du lien d'un bouton flash , Posté le: 23-04-2006 15:38 |
|
|
effectivement, la confusion d'oliviertoy est qu'il existe des boutons flash créable à partir de dreamweaver, cependant pour toi cela ne semble pas être le cas.
il te faut effectivement le .fla qui est le format des fichiers de travail de flash !
tu peux essayer d'importer le swf dans flash si il n'est pas protéger, ça te permettra de gagner du temps peut être... |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|