créer un site


Aide pour un script : faire tourner des images ...

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Aide pour un script : faire tourner des images ...    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince75
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAide pour un script : faire tourner des images ... , Posté le: 23-08-2006 18:17

Bonjour,

Voila je me lance dans la creation d'un site web perso ....

Ma copine ( qui va devanir ma femme ) souhaite que je fasse un site internet en vu de notre futur mariage !! ( il ne me reste plus qu'un an pour le faire )

Bref, j'ai quelques idées pour faire le site, mais mon probleme est de savoir si c'est realisable !! SmileSmile

La je suis a la recherche d'un script qui permeterai de faire tourner des boutons/images , un peu comme une horloge ... et cela me ferai office de menu ...

En gros je veux faire touner des images qui lorsque je clique dessus m'envoi vers la page appropriée ...

Est ce possible ?? quelqu'un a ce genre de truc sous la main ??

Par avance merci SmileSmile

Ps : Je cherche des idées toutes simple pour faire un joli site web, simple ... ca me sauverai la vie !! SmileSmile

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Aide pour un script : faire tourner des images ...    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales