créer un site


URL de retour

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:URL de retour    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageURL de retour , Posté le: 22-05-2006 14:49

salut à tous, souvent quand je donne mon site et mes information pour me faire référencer on me demande un "URL de retour" et j'aimerai savoir ce que c'est?
iowa
php mioche
php mioche
MessageURL de retour , Posté le: 22-05-2006 16:25

Surement l'url de la page ou tu as mis le code retour ( petite pub )
nic974
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageURL de retour , Posté le: 22-05-2006 19:21

L'url retour est en fait un code que tu dois rajouter sur une page de ton site en général la page : www.tonsite.com/liens.html.
C'est un lien qui pointe vers l'annuaire où tu souhaite être référencé, c'est un échange de liens.
Par contre si l'annuaire te demande de placer le lien retour sur ta page d'accueil, c'est à déconseiller...
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageURL de retour , Posté le: 23-05-2006 16:26

merci a tous
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageURL de retour , Posté le: 01-09-2006 17:02

Citation:
Par contre si l'annuaire te demande de placer le lien retour sur ta page d'accueil, c'est à déconseiller...


C'est meme hors de question

attention toutefois beaucoup de ces pages "liens" se transorment en vraies linkfarms ou pire (tant mieux parfois) avec un nofollow Wink
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageURL de retour , Posté le: 31-01-2007 6:36

Cherche plutôt sur Google "annuaire sans lien retour" et "annuaire liens durs", ça t'éviteras de perdre du temps avec les annuaires à 2 balles.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:URL de retour    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales