créer un site


enregistrement privé

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:enregistrement privé    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 05-10-2006 14:59

Bonjour,

J'ai le projet d'ouvrir un site et j'en suis à l'étape de l'achat d'un nom de domaine. Je recherche une solution qui me permettrait de ne pas voir afficher mes nom et données personnelles dans la base de données WHOIS.

Est-ce que quelqu'un saurait si un registrar propose une solution pour assurer ce relatif anonymat ?

PS : j'envisage d'acheter un .org
salemioche
salemioche
salemioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 05-10-2006 15:04

l'hidden whois n'existe pas pour un .org

il existe des solutions pour ruser, mais cela revient cher pour ca.

pour un .com ou un .net, vous pouvez utiliser : www.godaddy.com
Marc
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 05-10-2006 15:14

Est-ce que ce que vous appelez "hidden whois" correspond à ce que les registrars nomment "private registration". Si c'est le cas, la plupart des registrars anglo-saxons proposent cette option, mais apparemment aucun registrar (ou revendeur) en langue francaise. Sinon peut-être Koncept.com ou Atimedia mais alors je ne sais ce que vaut leur service, et ce que couvre leur cache.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 07-10-2006 19:07

L'idéal est de le faire acheter par une autre personne ! Wink
nykefr
html mioche
html mioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 07-10-2006 20:42

Patlevrai a écrit:
L'idéal est de le faire acheter par une autre personne ! Wink


Pas en cas de probleme.. Lors de dispute ou de "décés" par exemple c'est finit . Confused (déjà vu ca plusieurs fois..)
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageenregistrement privé , Posté le: 08-10-2006 8:08

Je pensais surtout à une société tierce par exemple.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:enregistrement privé    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales