créer un site


Un kit en 3 rectangle avec une image de fond modifiable?

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Un kit en 3 rectangle avec une image de fond modifiable?    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthur0201
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn kit en 3 rectangle avec une image de fond modifiable? , Posté le: 05-11-2006 20:29

Bonjour,

Je n'y connais rien rien et voudrais faire un site familial pour y diffuser des photos ou autre...

J'ai une idée bien précise du design que je souhaite...(mais je suis pas tres artiste ...)

Je cherche un kit gratuit de préférence qui se présente de la facon suivante:(pour la page index)

-1 bande menu à gauche
-ET SURTOUT (car je trouve pas), Trois rectangle au mileu pour le corps de page... avec un effet tranparent car je voudrais mettre une photos en arrière plan ou une couleur selon l'humeur...


Si vous en avez vu passez un du style ... merci de me prévenir Surprised
meo
html mioche
html mioche
MessageUn kit en 3 rectangle avec une image de fond modifiable? , Posté le: 07-11-2006 16:01

Heu ... est-ce que c'est quelque chose comme ca que tu veux ?
Code:

<html>
<head>
<title>essai</title>
</head>
<frameset cols="80,*">
<frame name="NoName" noresize src="(EmptyReference!)">
<frameset rows="170,*,234">
<frame name="NoName" noresize src="(EmptyReference!)">
<frame name="NoName" noresize src="(EmptyReference!)">
<frame name="NoName" noresize src="(EmptyReference!)">
</frameset>
<body bgcolor="#ffffff">
<p></p>
</body>
</frameset>
</html>

Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Un kit en 3 rectangle avec une image de fond modifiable?    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales