créer un site


DOSSIER INDEX.

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:DOSSIER INDEX.    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WELLWELL89
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDOSSIER INDEX. , Posté le: 17-11-2006 17:15

bonjour
je n arrive pas a faire le dossier index.htm lorsque je je le creer il y a l'icone dossier et non internet explorer meme quand je vais outil/ option
desactives les dossier
pouvez vous m aider merci
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDOSSIER INDEX. , Posté le: 17-11-2006 17:52

index.htm est ta page d'acceuil et non pas un dossier. tu crées donc ce fichier avec ton bloc notes (ou tout autre logiciel de création de pages internet), tu enregistre cette page sous le nom de index.htm que tu places dans le dossier www de ton ftp.
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDOSSIER INDEX. , Posté le: 18-11-2006 16:31

par rapport à ton message, je t'explique tout :

ca n'est pas un dossier index.htm qu'il faut créer, mais un fichier.

donc tu prends ton bloc notes ou un autre éditeur de texte, tu y entres tes codes html, et au moment d'enregistrer la page, tu l'enregistres sous le nom de index.htm et rien d'autre.

le dossier dans lequel tu dois transférer cette page ensuite, c'est www de ton ftp.

si tu n'as toujours pas compris... redemande Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:DOSSIER INDEX.    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales