créer un site


1and1 + hébergement mutualisé

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:1and1 + hébergement mutualisé    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie
frontpage mioche
frontpage mioche
Message1and1 + hébergement mutualisé , Posté le: 27-07-2006 9:51

Bonjour,
j'ai pour l'instant un site en page perso et j'aimerai acheter un nom de domaine. Je suis perdue dans la jungle des hébergeurs. J'ai trouvé 1and1 qui m'a l'air pas mal mais... est-ce qu'il y a une limitation de trafic (ce n'est pas indiqué) et quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un hébergement mutualisé (le terme sent un peu l'embrouille)?
Merci
Elodie
http://perso.orange.fr/compositeur.breteau [http://perso.orange.fr/compositeur.breteau]
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message1and1 + hébergement mutualisé , Posté le: 01-09-2006 17:32

Avec un hébergement mutualisé , ton site partage un serveur avec d'autres sites tout simplement

je te conseille plutot sivit, nfrance ou ovh en mutualisé
nykefr
html mioche
html mioche
Message1and1 + hébergement mutualisé , Posté le: 01-09-2006 17:50

Perso je te conseil pas 1&1 .. j'ai eu pas mal de mauvais retour a ce sujet . Lenteur, limitation au niveau des envoies de mail .. en cas de problemes ca semble un peu long . Pourquoi ne pas souscrire ton nom de domaine sur le relais internet ? Je vois que tu as un abonnement orange.. autant tout prendre labas . Ca te fera un abonnement pour tout (adsl, voip sans doute) etc etc . De plus tu dispose d'une hotline a 34 neuronnes la minute en cas de probleme .
salemioche
salemioche
salemioche
Message1and1 + hébergement mutualisé , Posté le: 01-09-2006 20:30

je te conseille NFrance, et te déconseille OVH Very Happy
Mookie
frontpage mioche
frontpage mioche
Message1and1 + hébergement mutualisé , Posté le: 12-01-2007 22:42

Moi perso je suis chez 1&1 et je n'ai AUCUN PROPBLEME !!! Tous est super simple!!! en ¨+ en achetant mon 1er nom de domaine ils m'en on offert un deuxiéme gratuit A VIE !! j'ai plus de 3000 sous nom de domaine, 300 E-mail, 6 Go d'espace 750 Go de trafique (et ui c'est pas illimité... mais à cet condition d'éspace c'est tous comme) ils toffre aussi:

# 1&1 TopSite Express
# 1&1 Album Photo
# 1&1 TopSite Express
# 1&1 Album Photo
# 1&1 Chat
# 1&1 WebStat
# Programmation ASP
....

ET TOUS CA POUR 7,15 € TTC / mois


ps mais je crois que maintenan ya moin de compte e-mail ... sa devez pas être rentable...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:1and1 + hébergement mutualisé    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales