| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hum frontpage mioche
 |
site de photo , Posté le: 09-11-2006 13:47 |
|
|
| jaimerai savoir si creer un site de photo est facile a faire pour quelqu'un qui n'y connait rien ou alors s'il ne serait pa plus simple de publier les photot sur un blog (je prefererai creer un site car mettre beaucoup de photo sur un blog n'est pas interessant au niveau de la presentation)? |
|
|
meo html mioche

|
site de photo , Posté le: 09-11-2006 17:12 |
|
|
Salut !
Ca dépend ce que tu entends par rien ... moi je n'y connaissait rien à part une petite formation dans les codes html ... je galère un peu mais parce que je tente des sites plus sophistiqués
Tu peux faire quelque chose de très simple mais sympa dans un premier temps. Et si ca t'intéresse, tu pousse un peu plus loin
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les aides de salemioche, elles sont bien pour comprendre l'ensemble et voir si tu te lance
http://www.salemioche.net/premiere-page.php [http://www.salemioche.net/premiere-page.php]
Bon courage ! |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
site de photo , Posté le: 12-11-2006 23:39 |
|
|
| C'est clair que le blog est la solution de facilité. Mais pas la plus marrante à mettre en œuvre ! Bon courage ! |
|
|
seighin html mioche

|
site de photo , Posté le: 14-11-2006 8:13 |
|
|
il existe de nombreux scripts, relativement facile a installer comme coppermine et pleins d'autres.
tu peux, par la suite, personnaliser ton site (ca peut etre plus delicat). |
|
|
dragao dreamweaver mioche

|
site de photo , Posté le: 14-11-2006 11:48 |
|
|
moi je vous pose une question
c'est mieux de créer un site gratuitement ??
de le faire en payant
ou de le faire avec un fourniseurs d'accés......... ?? |
|
|
drac html mioche

|
site de photo , Posté le: 14-01-2007 19:12 |
|
|
sinon pour avoir un album photo en ligne tout simple y'a www.click-album.fr  |
|
|