créer un site


les logiciels '"soit disant" simples...

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:les logiciels '"soit disant" simples...    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domino22a
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageles logiciels '"soit disant" simples... , Posté le: 30-12-2006 16:20

Bonjour à tous...

Je suis en train de créer un site.

Je travaille avec Web Easy, version 6.0

Drole de logiciel, à la fois simple et compliqué...

Les preview sont complètement différentes sur Ie7 et Firefox2... ma musique de fond (un petit fichier wave en boucle) est lu sur Firefox maispas sur Ie7...
Mes effets dynamic html fonctionnent sur Ie7 mais pas sur Firefox...
La fonction transition entre les pages : ok sur Ie7, pas sr Firefox...

Bref je ne suis pas très satisfait du logiciel...

En connaissez vous d'autres du même type ou deconseillez-vous l'utilisation de tels logiciels ?
camille59236
html mioche
html mioche
Messageles logiciels '"soit disant" simples... , Posté le: 31-12-2006 8:21

moi perso je trouve pas ca si super je trouve ca bien de crée son site soit meme avec ses script comme ca c'est toi qui c'est tous sur tous sur ton site mais si tu connais pas de language internet alors ton logiciel te sert enormement voila pour mon avi apres c'est toi qui desside lol
meo
html mioche
html mioche
Messageles logiciels '"soit disant" simples... , Posté le: 31-12-2006 18:00

salut !

C'set pas une question de logiciel ! mais une question de compatibilité de ton encodage (html, javascript etc ...) avec les navigateurs IE, modzilla, opera, netscape ...) qui les acceptent bien, mal, ou pas du tout !
Donc si tu souhaites qu'il fonctionne sur tous les navigateurs, il va falloir faire des compromis et effectivement passer par un encodage manuel, peut être de temps en temps ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:les logiciels '"soit disant" simples...    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales