créer un site


Liens Boutons Flash vers html

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Liens Boutons Flash vers html    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank_Symbio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLiens Boutons Flash vers html , Posté le: 07-02-2007 2:22

Bonjour, je veux créer un site internet de groupe de musique en html, mais avec une en-tête flash. Je suis capable de mettre l'animation flash sur ma page html cependant, je voudrais insérer des liens dans les boutons flash qui redirigerait les visiteurs sur différentes pages, mais sans faire reloader l'animation flash à chaque clique. Bref, je voudrais que ce ne soit qu'une parti texte de ma page qui change. Voici un exemple qui se rapproche beaucoup de ce que je veux faire : http://www.shadowsfallrocks.com/index-site.php

Se serait cool de m'expliquer un peu le principe.
Merci
wesrush
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLiens Boutons Flash vers html , Posté le: 07-02-2007 12:01

tout doit etre fait dans flash la page ne se recharge pas a chaque fois effectivement, il te suffit juste de creer un calque "fond" dans flash ou il y 'aura une image statique ;puis changer le contenu (sur un autre calque) dans des images clés puis donner aux boutons les instructions :
on (release) {
gotoAndPlay("numerod'image");
}
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Liens Boutons Flash vers html    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales