| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tjst frontpage mioche
 |
étape 2 , Posté le: 02-02-2007 23:47 |
|
|
bsr, je tente de créer un site web en suivant les étapes pas à pas, et j'ai déjà un premier obstacle à l'étape 2 : pour le fichier index.htm je n'ai pas d'autre choix que nouveau dossier ou bien je prends texte document et là il n'y a pas le logo intenet. En allant à Outils/options, je ne trouve pas où il faut désactiver "masquer les estensions de fichier"
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît?
Merci |
|
|
tjst frontpage mioche
 |
étape 2 , Posté le: 02-02-2007 23:50 |
|
|
milles excuses
je viens de reprendre la recherche, et j'ai trouvé  |
|
|
tjst frontpage mioche
 |
étape 2 , Posté le: 03-02-2007 15:15 |
|
|
Bon encore plus
je suis toujours à l'étape 2, j'ai fait plusieurs tentatives même en restant en connexion, mais toujours pas de logo internet devant le nom de mon fichier. Je ne trouve pas la sortie
Pouvez vous me guider?
Merci |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
étape 2 , Posté le: 03-02-2007 20:51 |
|
|
Tu crées ton documents texte, et tu y écris quelques phrases.
Ensuite tu l'enregistres sous le nom de index.htm et tu va dans le dossier contenant; deux cas à partir de là : 1/ ton fichier index.htm a pris l'icone d'internet ou 2/ il garde l'icone du Bloc-Notes.
Apparemment tu es dans le second cas. Tu dois alors activer l'option qui te permet de voir les extensions de fichiers (tu as l'air d'avoir trouvé). Tu verras alors que ton fichier index.htm se nomme en réalité index.htm.txt! Tu dois donc le renommer (clic droit, "Renommer") sous le nom de index.htm. Voilà : tu devrais enfin avoir l'icone d'Internet!! |
|
|
tjst frontpage mioche
 |
étape 2 , Posté le: 06-02-2007 0:02 |
|
|
oui, ça y est, maintenant je peux passer à la suite... avec persévérance
Merci |
|
|
|