créer un site


flash plus html en frame,possible?

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:flash plus html en frame,possible?    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronan
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageflash plus html en frame,possible? , Posté le: 11-03-2007 20:26

bonsoir a tous
je suis un fan de salemioche(j'ai reussi a creer mon premier site grace a vous)et j'ai chopé le virus suis passé par html(avec bloc note)puis php(comprends toujours po bien,m'enfin)
et j'ai ete piqué par la curiosité et me suis lancé dans le falsh
J'ai reussi a faire une intro pas trop degeu(enfin c mon avis) qui donne sur une une page d ou le menu,le fond sont en flash et voila le probleme,j'ai essayé tous les codes possibles et trouvé sur le net je n 'arrive pas a comprendre,mon fond d ecran placé dans mon code flash'non blanc bien sur,histoire de compliqué les choses,quand je fais une frame pour y integre ma page html,bah elle se touve caché par ce fond d ecran
quand je mets ce fond dans body background c est encore plus moche car il se retrouve sous mon anim flash
ma preference allant vers fons integrer en flash et une frame s ouvre sur la page htm correspondant,y a t il quelque chose a faire?d'avance merci a tous
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:flash plus html en frame,possible?    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales