création site professionnel |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
victordem frontpage mioche
 |
création site professionnel , Posté le: 28-02-2007 16:02 |
|
|
Bonjour à tous,
je vais créer une micro entreprise très prochainement et je suis en cours de créer un site, ou de le faire créer du moins car je n'y arriverais pas tout seul!
Je voulais savoir s'il y a en ligne des pros qui sauraient ce qui doit apparaître dans un site professionel? On m'a dit qu'il me faut des mentions légales? J'aurai un paiement en ligne.
Après je voulais aussi savoir, vu que je travaillerai depuis mon domicile, on m'a conseillé de domicilier ma micro entreprise ailleurs, mais n'est-ce pas un peu compliqué et cher? Auriez-vous des renseignements là dessus?
ET enfin, désolé ça fait beaucoup de questions, ai-je le droit d'utiliser un pseudo sur mon site et de ne pas mettre mon vrai nom pour me protéger?
Je cherche aussi quelqu'un qui est au courant de tout cela et qui crée des beaux sites alors si vous avez des propositions je suis à votre écoute! J'ai appelé deux créateurs qui font de superbes sites pour des prix raisonnables mais ils ne savent absolument pas répondre à ces questions, alors ça me parrait un peu léger....
Merci à tous d'avoir lu tout ça  |
|
|
salemioche salemioche

|
création site professionnel , Posté le: 28-02-2007 16:09 |
|
|
Si des pros ne savent pas repondre, ils sont un peu léger
- sur votre site, vos coordonnées complètes sont OBLIGATOIREs pour un site pro, surtout si c'est avec paiement en ligne
les coordonnées de votre hébergeur doivent aussi apparaitre
- en micro entreprise, domiciliez votre activité chez vous, c'est moins cher et plus simple (sauf si vous demenagez tous les 6 mois)
- pour le site, tu peux demander à Patlevrai membre de ce forum, il sera de retour dans 1 semaine, sinon voici son site www.1001id.com.
.
victordem frontpage mioche
 |
création site professionnel , Posté le: 28-02-2007 16:29 |
|
|
ah c'est pas bien ce que j'ai dit sur des "pro"!! oups!!
Mes coordonnées sont obligatoires??? Je vois beaucoup de sites pro où il n'y a pas nom et adresse ...
Comment se protéger??? Je n'ai pas envie que les gens connaissent mon adresse!!
Merci pour ta réponse salemioche, je vais voir le site de Patlevrai !!!!
Bonne journée à tous. |
|
|
salemioche salemioche

|
création site professionnel , Posté le: 28-02-2007 16:39 |
|
|
Quand on veut les services d'un professionnel, on aime bien savoir ou il est quand même !!!
l'obligation d'information est légale (Loi LEN).
.
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|