Comment créer un lien pour télécharger??? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sioc frontpage mioche
 |
Comment créer un lien pour télécharger??? , Posté le: 22-02-2007 15:21 |
|
|
Bonjour à tous!!
C'est la deuxième fois que je vous demande de l'aide. Je suis quelqu'un qui est autodidacte et je m'amuse et j'apprends à créer un site web.
J'apprends à utiliser Dreamweaver 8 par moi-même. C'est le logiciel que j'utilise pour mes créations. J'utilise Ipswitch WS_FTP Professional pour UPLOADER mes fichiers.
Bon!!
J'aimerais, lorsqu'on clic sur un lien, que l'option OUVRIR ou TÉLÉCHARGER sois disponible.
J'ai actuellement des fichiers texte à distribuer, des mp3 et des vidéo; entendre que j'aimerais que les visiteurs puissent les télécharger ou les ouvrir. Cependant, lorsque je clic le fichier texte, il s'ouvre!! On vois le texte à l'écran!!
J'ai également créé un lien vers un fichier Windows Media Player. Lorsque je le clic, à prtir de mon site. une fenêtre quick time s'ouvre mias le vidéo ne joue pas J'imagine que c'est un plug in ???
!! Et si je voulais que ce VIDÉO soit lu en mode STREAMING, comment dois-je faire???
Merci beaucoup de vouloir m'aider!!
A+ |
|
|
Freemaster dreamweaver mioche
 |
Re: Comment créer un lien pour télécharger??? , Posté le: 08-03-2007 8:46 |
|
|
| sioc a écrit: |
| !! Et si je voulais que ce VIDÉO soit lu en mode STREAMING, comment dois-je faire??? |
pour ça il te faut un serveur de stream, si t'as pas de serveur dédié, tu as youtube...
sinon pour ton fichier texte, rien ne t'empeche de faire enregistrer-sous... |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
Comment créer un lien pour télécharger??? , Posté le: 08-03-2007 16:44 |
|
|
| Pour ton fichier texte, tu as la solution de le mettre dans un fichier.rar ou .zip, ca se télécharge automatiquement sur lien ca il me semble. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|