créer un site


Please help me! Comprends pas.... Explorer et firefox

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Please help me! Comprends pas.... Explorer et firefox    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
s_blmd
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePlease help me! Comprends pas.... Explorer et firefox , Posté le: 24-02-2007 14:20

Bonjour,

J'ai créé des pages web à partir d'un modèle, etc. Je les ai mises en ligne et elles apparaissent assez bien avec firefox par contre avec explorer ca ne va pas du tout. j'ai mis une image en fond qui n'apparait pas du tout et c'est n'importe quoi. Comme s'il n'arrivait pas à accéder au css...

Sauriez vous comment corriger ceci?

Merci pour votre aide

SB
chiendent
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePlease help me! Comprends pas.... Explorer et firefox , Posté le: 02-04-2007 14:12

Ben oui, IE n'obéit pas aux règles. Un beau site avec firefox peut etre
complètement moche avec IE qui a une interprétation différente de l'HTML au niveau des boites (div par exemple) voire des unités px,em....
Bref il y a quelques petits trucs pour faire marcher tout ce monde:
avoir deux feuilles de style par exemple. Smile Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Please help me! Comprends pas.... Explorer et firefox    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales