Mon site sur les systèmes de securité et le crochetage |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serpih frontpage mioche
 |
Mon site sur les systèmes de securité et le crochetage , Posté le: 22-04-2007 11:59 |
|
|
Il y a un an environ j'avais fait un petit site sur le crochetage en page perso, plusieurs personnes m'avais demandé de faire un peu mieux alors j'ai fait une version 2 un peu meilleure.
mon site parle de serrures que tout le monde possède chez soi, et se on peut les crocheter ou pas, il y a quelques photos, vidéos et animations flash, et quelques erreurs de grammaire , mais bon un site a voir une fois dans la vie au moins
http://www.lockpickingfrance.org/
Désole pour le nom de domaine a l'anglaise mais crochetage sa ferais un peu tricot et tout sa faites une recherche sur les images de google et mettez crocheter vous irez voir de quoi je parle
a+ |
|
|
chiendent dreamweaver mioche
 |
Mon site sur les systèmes de securité et le crochetage , Posté le: 22-04-2007 15:49 |
|
|
Pas mal ton site mais:
Il faudrait mieux que tu mettes un Doctype et que tu fasse des feuilles de
style externe. D'autre part reprogrammer en CSS et éviter les tableaux pour
le design du site est plutot recommandé.
Maintenant tu fait ce que tu veux.  |
|
|
selbaid dreamweaver mioche

|
Mon site sur les systèmes de securité et le crochetage , Posté le: 23-04-2007 14:56 |
|
|
Pas grand chose à dire sur le site, surtout parce que je comprends pas grand chose!
Mais... chiendent, pour quelle raison lui conseilles-tu d'éviter les tableaux?? (mon site est fait avec tableaux, donc c'est pour savoir si c'est plus un souci d'esthétique ou alors si ça pose un réel problème à certains navigateurs ou que sais-je??!) |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|