créer un site


slt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:slt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAHON1
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 29-02-2008 21:41

Salut je débute vraiment sur flash ça m’intéresse beaucoup je doit créer une animation ce que je veux faire c’est un truc drôle avec des images qui bouge partout et surtout de pouvoir manipuler vraiment une image aidez moi s’il vous plais et je vous le revoudrai un jour Embarassed
Chris92
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 07-02-2010 11:34

... tu as fait l'effort minimum d'aller voir les tutos existants ?
salemioche
salemioche
salemioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 07-02-2010 11:45

le détérrage qui a 2 ans, ca sert pas a grand chose...

il se trouve qu'il n'y a effectivement plus personne pour aider en flash
Chris92
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 07-02-2010 12:13

salemioche a écrit:
le détérrage qui a 2 ans, ca sert pas a grand chose...


C'est vrai.
On ne peut pas archiver ou effacer les messages inutiles ?
salemioche
salemioche
salemioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 07-02-2010 12:19

non, il y a la date pour ca Smile
Chris92
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 07-02-2010 12:30

Trop compliqué. Dans un monde idéal, quand j'arrive sur un forum dédié à un sujet, je ne vois prioritairement que les messages intéressants. Les forums : la grande broquante d'internet.
morin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro , Posté le: 18-06-2010 15:50

moi je viens de faire un site en fash et sa donne super bien
J'ai réussit comme tu le décrit a faire boucher mes images comme je le souhaite ect....... Very Happy le seul conceil que je peut te donné c'est de passer par keosite javou c'est 3 euro par moi mais c'est simple d'utilisation et tu fait se que tu veux avec.
Va l'essayer au pire c'est gratuit Exclamation
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:slt jedebute sur flash et je veux devenir comme vous les pro    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales