créer un site


accès restreint

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:accès restreint    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedaud
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaccès restreint , Posté le: 16-11-2007 12:37

bonjour,
est-il possible de restreindre l'accès d'un site internet ? si on ne demande pas le référencement, notre site peut-il quanq même être "trouvé" ?
je m'explique : je souhaite créer un site pour stocker des docs à partager seulement avec mes collègues de travail (nous sommes profs de français et voudrions échanger facilement nos docs).

ou alors comment peut-on créer une banque de données sur internet avec accès par mot de passe ?

merci d'avance !
salemioche
salemioche
salemioche
Messageaccès restreint , Posté le: 16-11-2007 12:58

Pour l'archivage vous avez : XOOPS (attention, c'est assez lourd mais très complet)

Sinon pour protéger un répertoire : -http://faqs.hebergement-discount.com/?faq=hebergement_protection-repertoire

Vous pouvez aussi avoir un compte FTP qui ne soit pas associé à un quelconque site web

Même sans aucun référencement, votre site finit toujours par être trouvé par un moteur même si cela prend quelques mois, en général à cause du nom de domaine associé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:accès restreint    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales