créer un site


Petite Question

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Petite Question    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choupy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePetite Question , Posté le: 18-01-2008 1:00

Bonjour

Je m'entraine au flash, a découvrire un peu tout sa par moi même

Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas a solutionner, ou que je ne sais pas.

Actuellement, je veux publier un petit site en Flash pour ma guilde.

Mon but sera , que en un seul liens, mon Animation flash se lance, sans passer par un lien Html, et ceci dans la bonne taille

Car actuellement, si je rentre dans mon Mozilla,l'adresse du liens de mon Flash en .SWF, et ben certe sa se lance mais en remplissant toute la taille de l'écran.

Et non en petite PopUp, avec la bonne dimention, un peu comme fait FLash CS3 quand on lui demande de lire l'animation

Voilà le liens de se que j'ai fait, soit quasiement rien , vu que je test et essaye de comprendre les fonctions.

http://michaud.annes-sophie.neuf.fr/IndexEvenement.swf [http://michaud.annes-sophie.neuf.fr/IndexEvenement.swf]

Et temps que j'y suis actuellement pour alléger mon petit site en flash, je penser faire, que pour chaque bouton cliquer, je charge un clip externe, se qui permet de ne pas tout charger d'un seul coup

En utilisant :

Citation:
on (release) {

//load Movie Behavior
if(this == Number(this)){
loadMovieNum("michaud.annes-sophie.neuf.fr/IndexEvenement.swf",this);
} else {
this.loadMovie("michaud.annes-sophie.neuf.fr/IndexEvenement.swf");
}
//End Behavior

}


Est-ce une bonne idée ?

Merci de vos réponse
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Petite Question    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales