créer un site


[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanfly
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p , Posté le: 25-04-2007 10:51

bonjour a tous ,
j'ai commencé le flash il y a quelque temps ( semi-débutant :p) et j'aurai voulu savoir coment faire un effet de morphing sur un bouton ? l'effet de morphing en lui même j'arrive a le gérer mais comment l'appliquer sur un bouton tel que lorsque je passerai sur ce dernier (rollOver) celui ci se transformerait en la forme voulue mais garderai ses propriétés de bouton ( j'ai deja test quelque trucs mais cela n'a jamais marché Crying or Very sad )
donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait vraiment très sympa surtout que c'est un projet sérieu que je veux vraiment mettre à terme Very Happy
merci d'avance
jeanfly
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p , Posté le: 25-04-2007 14:54

En fait c' est bon j'ai trouvé la solution Razz

Problème Résolu !
Normalman
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p , Posté le: 18-09-2007 21:34

Bonjour,
Par contre moi, j'ai exactement le même problème et j'aimerai bien qu'on m'aide! Rolling Eyes

J'aimerai faire un bouton qui, lorsqu'on le survole, change de forme (en l'occurence, un carré qui grossirai).
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est le "morphing" de l'un à l'autre pour que le mouvement (changement de taille) ne soit pas trop brutal.

Voilà, merci d'avance à vous les expert de flash!

Clément.
dxfantome
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p , Posté le: 29-01-2009 20:47

pour "fluidité" c'est l'interpolation.
clique droit "créer une interpolation"
voili ,voilou.
exemple sur le deplacement de mes boutons:
xeoprocess [http://www.xeoprocess.eu/]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:[FLASH 8 ] Morphing + Bouton ?? :p    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales